C’est dans le nord de l’île de La Reunion, que l’hôtel Créolia est perché dans les hauteurs de Montgaillard, là où la vue est à couper  le souffle, 360º sur l’océan Indien et sur la capitale Saint-Denis tout proche, ville incontournable pour son histoire et la beauté de ses cases créoles

La terrasse du Créolia ? Incontestablement le meilleur endroit pour contempler le coucher de soleil au bord de la gigantesque piscine en sirotant un soft drink. On pourra aussi s’installer dans les confortables fauteuils face au bar lounge La Varangue pour siroter un vegan mojito (sans alcool), en attendant quelques amis avant d’aller dîner au restaurant de l’hôtel, Le Kaloupilé.
Le Chef Mathieu Grimaud concocte une cuisine aux saveurs créoles, métissée d’Occident et d’Asie. On goûtera en entrée le subtil ‘Carpaccio de noix de Saint-Jacques, wakamé à la graine de sésame, parfum de yuzu’ ou bien le raffiné ‘Pot au feu de la mer, velouté au chèvre frais, champignons et baies roses’. Et en dessert par exemple, le delicieux ‘Dôme de mousse aux fruits rouges, biscuits chocolat et glace malaga’.

L’intérieur de cet hôtel 4 étoiles a récemment été rénové et offre aujoud’hui une déccoration lounge et contemporaine, aux tons sobres et tendances de beige et marron. Quelques touches bohêmes sont apportées par les abatjours en osier tressé. Des assises confortables aux tons jaune moutarde pour les chaises et velours marron pour les canapés, donnent à l’ensemble une ambiance plutôt cocooning.