Décryptage des tendances lingeries 2020

Nouvelles propositions de dentelles, de broderies et de tissus, les collections de lingerie inédites pointent déjà le bout de leur nez… Le style devient simple, les coupes fluides et épurées, à fleur de peau. Un appel à l’essentiel,  à un retour aux origines. Voici quelques pistes …

DES FIBRES ECO ET RESPONSABLES, bio ou eco-recyclées, made in France, parce que la Nature et l’environnement sont au coeur de nos préoccupations.
DES TOUCHERS SATINÉS, doux et soyeux, ainsi que les voluptueux velours pour une inspiration sensuelle côté boudoir.
DU MINERAL, en imprimés ou en broderies, dans la sobriété et la géométrie des villes, tout en accentuant les jeux d’ombres et de lumières.
MASCULIN / FÉMININ ou comment s’inspirer du look chic et intemporel avec des rayures ou des petits boutons empruntés aux manchettes des chemises d’homme.
DE L’ANIMAL, des plumes, des tons chauds et des couleurs de terre.
DES EFFETS DE CORSETS souples et sculptants, et DU NOIR, extravagant et rock n’roll.

 

DES COULEURS EN DÉGRADÉ, du pop aux pastels, pour tout oser !
DE LA FLUIDITÉ ET DE LA TRANSPARENCE dans les matières, pour assumer sa féminité et suggérer une nouvelle définition du sexy, mais toujours dans une mode éthique.
DES FLEURS SUR FONDS SOMBRES dans un style un peu japonisant, très féminin et bohème.
DE L’ARGENT, DE L’OR, ET DU CUIVRE, pour irradier la lumière en toutes occasions.
DE L’INFLUENCE DES ANNÉES FOLLES, pour souffler un vent de liberté et de rétro sur la prochaine saison. Le style Charleston et la mode des années 20 fascine, avec une lingerie qui joue avec les motifs art déco et la décadence de la prohibition.
DU LAYERING pour multiplier les couches de façon hiérarchisée, histoire de créer des jeux de volume et de matière.