Ella Haloway

Influenceuse Réunionnaise

QUI EST ELLA HALOWAY? PEUX-TU TE PRÉSENTER À NOS LECTEURS?

Hello Emma Mag ! Déjà merci pour cet interview ! Je suis une jeune étudiante présente sur Instagram depuis plusieurs années mais tout a réellement commencé au début duconfinement. Étant étudiante à Bordeaux, seule dans mon appartement, je me suis tournée vers Instagram : cela a été le combo parfait pour m’y lancer. Depuis j’essaie d’allier ma vie d’influenceuse et d’étudiante au quotidien.


PLUS DE 56,4 K DE PERSONNES QUI TE SUIVENT QUOTIDIENNEMENT SUR INSTAGRAM, QU’EST CE QUE CELA REPRÉSENTE POUR TOI?

Déjà plus de 50 000 abonnés en 1 an, c’est dingue ! J’ai toujours du mal à y croire et à réaliser l’impact que ça représente. Mes abonnés je les vois plutôt comme des amis avec qui je partage mon quotidien.

QUELS SONT LES AVANTAGES D’ÊTRE INFLUENCEUSE?
/ ET LES INCONVÉNIENTS ?

C’est vrai que comme partout, il y a des côtés cool et d’autres un peu moins. On a la chance d’avoir un métier qui consiste à mettre en avant nos passions, notre personnalité et d’être pleinement nous-même au quotidien toutefois, il est important de savoir faire la différence entre vie privée et vie sociale : au risque de se perdre soi-même dans cette folle aventure. 

QUELLE EST LA CHOSE QUE TU PRÉFÈRES
DANS LE MÉTIER D’INFLUENCEUSE ?

Ce que j’adore par-dessus tout dans le métier d’influenceur c’est le fait de pouvoir échanger, communiquer et rencontrer de nombreuses personnes : être proche de ma communauté est ce qu’il y a de plus important.
Et cela me permet aussi de faire de belles rencontres, que je
n’aurai peut-être pas pu faire sans exercer ce métier !

QUE PARTAGES-TU
À TA COMMUNAUTÉ ?

Tout ce qui pourrait me ressembler ! J’ai commencé à partager mon quotidien, les moments forts de ma vie, mes passions jusqu’à ce que ma communauté devienne à son tour une de mes passions.

QU’EST CE QUE TU NE SOUHAITES PAS MONTRER SUR TES RÉSEAUX SOCIAUX? POURQUOI?

Je pense qu’il est important de garder une part de sa vie privée, d’avoir son jardin secret et de ne pas toujours tout exposer. Au risque de passer à côté de certains moments de sa propre vie.

QUELLES SONT LES VALEURS QUE TU TIENS À COMMUNIQUER SUR TES RÉSEAUX SOCIAUX EN TANT QU’INFLUENCEUSE?

Je pense qu’il est important en tant qu’influenceur d’être le plus authentique et véritable. Sur les réseaux sociaux, on peut devenir qui on veut et j’ai envie d’être cette fille « proche de ses abonnés » en se reconnaissant dans celle que je suis : une fille simple, souriante et fidèle à moi-même autant sur mes réseaux sociaux que dans ma petite vie d’étudiante


VOYAGER FAIT PARTIE DE L’UNE DE TES PASSIONS, QUEL A ÉTÉ LE PLUS BEAU VOYAGE QUE TU AS FAIT ET POURQUOI ?

J’ai toujours adoré voyager mais je n’en avais jamais vraiment
eu l’occasion avant. Je me suis toujours dit qu’une fois mes études terminées et une vie stable, je m’amuserai à voyager à travers le monde. Avec l’arrivée du Covid, ma vision des choses a changé : la vie est trop courte pour attendre de pouvoir faire ce que l’on aime. Depuis, je voyage dès que possible. Ma destination préférée a été Santorini, elle y rassemblait tout ce que j’aimais : de beaux paysages, un coucher du soleil toujours incroyable et une île remplie d’histoire. Mais je pense surtout que j’ai adoré car elle m’a rappelé ma destination coup de coeur : l’île de La Réunion, pour toujours.

 

UN CONSEIL POUR NOS LECTEURS QUI SOUHAITERAIENT DEVENIR CRÉATEUR DE CONTENU SUR INSTAGRAM ?

C’est hyper cool ce qui m’arrive et je pense qu’il est important de garder la tête sur les épaules dans ce genre de situation. Il ne faut pas oublier que les gens nous suivent principalement pour ce que l’on est : il faut rester soi-même. Donc trouvez-vous une chose qui vous passionne et partager la régulièrement sur Instagram : selon moi, c’est le meilleur combo.

EST-CE FACILE D’ALLIER LE MÉTIER D’INFLUENCEUSE ET LES ÉTUDES SUPÉRIEURES ?


Je vous avoue que ce n’est pas toujours une tâche facile mais mon père m’a toujours dit : « on ne fait bien que ce qu’on aime bien faire ». J’ai la chance de faire un métier qui me passionne et d’allier ceci a des études dans lesquelles je suis pleinement épanouie donc avec du travail et de la discipline on peut y arriver !

 

 

3 CONSEILS POUR UNE PHOTO RÉUSSIE ?

Alors mon trio préféré est : une bonne luminosité, une pose tendance et un grand sourire ! Et c’est gagné !

PLUTÔT AVEC OU SANS FILTRES INSTAGRAM ?

Les filtres sont une part intégrante sur Instagram : en story ou en post, on peut les utiliser partout. Toutefois, de plus en plus de personnes assimilent toutes
ses retouches comme étant « la beauté parfaite ». Ayant de plus
en plus d’influence j’ai parlé de cette problématique dans un de mes posts, j’aimerai pousser les gens à s’assumer tel qu’ils sont et à s’aimer avec ou sans filtre : le plus beau filtre qu’ils soient est la confiance que tu peux porter en toi.

QUE DIRAIS-TU AUX PERSONNES QUI SONT COMPLEXÉES PAR LEURS PHYSIQUE À CAUSE DES RÉSEAUX SOCIAUX ?

J’aimerai les prendre dans mes bras et les réconforter. J’aimerai leur dire que je suis désolée et leur expliquer qu’ils n’ont pas
à complexer : c’est la société
d’aujourd’hui qui devrait l’être à pousser les gens à complexer au lieu de s’assumer tel qu’ils sont ! Il n’y a rien de plus beau que d’avoir confiance en soi.

LA CITATION QUI T’INSPIRE LE PLUS?

« N’oublies pas les sacrifices qui ont eu lieu, pour que tu en arrives à là » Je pense qu’il est important de rester humble, de ne pas oublier d’où l’on vient pour savoir où l’on part. J’ai aujourd’hui la chance d’être bien entourée et surtout entourée de personnes qui me pousse
à me surpasser : j’en suis tellement reconnaissante et j’aimerai leur dire merci.

NOUS SAVONS QUE TU SOUHAITES ÊTRE UNE FUTURE ‘FEMME D’INFLUENCE’ PEUX TU NOUS EN DIRE PLUS ?

J’ai toujours voulu être une source d’inspiration : j’ai participé à de nombreuses élections de Miss et de délégués et aujourd’hui, je me retrouve à être influenceuse. J’ai décidé pour ma dernière année d’étude de me spécialiser en entrepreneuriat car je suis envahie d’une volonté d’accomplir beaucoup de choses de moi-même. J’aimerai à travers mes choix, ma volonté et mon accomplissement pousser les gens qui me suivent à se dépasser en réalisant à leurs tours leurs objectifs.

QUEL EST TON MÉTIER DE RÊVE?

Je rêve d’entreprendre, d’avoir ma propre entreprise et de voir mes projets se réaliser. Les idées fusent depuis quelques années, on verra bien laquelle sera retenue.

2021 EST SUR LE POINT DE S’ACHEVER, QU’AS-TU RETENU DE CETTE ANNÉE ?
Pour 2021, j’avais pour résolution de sortir de ma zone de confort et dans chacune de mes prises de décision j’ai veillé à atteindre cet objectif. J’ai réalisé et vécu des expériences inimaginables auparavant. Je suis fière et heureuse de la femme que je deviens et j’ai tellement hâte de voir ce que 2022 a à m’offrir.

ALLER, UNE EXCLUSIVITÉ POUR EMMA MAG GOLD, QUEL EST L’UN DE TES PROJETS POUR 2022 ?
J’ai décidé de rêver plus grand, plus gros : j’ai quitté La Réunion pour vivre en métropole & de m’implanter sur ce marché. Une fois que l’on quitte notre zone de confort, plus rien ne nous retient. J’ai envie de découvrir le monde, de voir ce qu’elle a à m’offrir : partir vivre à l’étranger est l’un de mes objectifs.
Pour 2022, je souhaiterai donner une dimension plus internationale à mon compte et faire voyager mes abonnés.

QU’EST CE QUE L’ÉQUIPE EMMA MAG PEUT TE SOUHAITER POUR L’ANNÉE 2022 ?
Ahah l’équipe Emma Mag ne peut que me souhaiter de pouvoir réaliser mes rêves et mes projets, pour savoir si cela sera le cas : suivez moi sur Instagram @ellahaloway !

 

Fashion Mode