Et si on commencer à y remedier

La femme est toujours sruptée de haut en bas . Mesdames les féministes ne vous fâchez pas ! En 2022 la femme est libre ! Poils ou pas vous restez magnifiques ! Mais si vous vous êtes déjà demandées comment faire pour que vos aisselles soient moins foncées Emma est là pour vous aider ! 

Que vous vous épilez ou que vous vous rasez, il se peut que vos aisselles soient foncées . Vous avez beau frotter ou passer du savon, rien n’y fait . Je vous rassure  c’est un phénomène naturel qui est lié à vos produits.  Si vous vous demandez pourquoi les déodorants et les anti-transpirants sont devenus plus sains ( sans sulfate , sans sel d’aluminium , sans alcool et sans parfum) ce n’est pas pour rien . 

En effet ses composants peuvent irriter votre peau et donc amener à un assombrissement de la peau.  Ce qu’il faut surtout surveiller dans les composants ont le parfum et l’alcool ( les deux ingrédients les plus agressifs pour les peau sensibles) 

Je ne suis ni une experte , ni une dermatologue mais je vous conseille sur ce qui fonctionne pour moi ou mon entourage . Si vous avez besoin d’un meilleur traitement, je vous conseille donc de vous rapprocher d’un(e) dermatologue . Cependant si vous voulez tester je vous conseille : De prendre une cuillère à soupe de jus de citron ( qui va agir comme un agent éclaircissant ) , une cuillère à soupe d’aloe vera et de les mélanger . Quand le mélange est réalisé, appliquez le sur vos aisselles et laissez le poser pendant 10 minutes ensuite vous pouvez vous lavez normalement . Si vous vous êtes coupé à cet endroit, je vous déconseille d’appliquer ce mélange car cela peut vous piquer . 

 

Et voilà c’était la petite astuce du moment . Pour de meilleurs résultats, essayez de le faire 1 fois par semaine.