La mode décryptée pour chaque morphologie

Silhouette en A ou triangle. Menue en haut avec un bassin et des cuisses plus rondes. Mettre l’accent sur le haut du corps, rester simple en bas. Opter pour des hauts à volants, des manches ballons, des encolures en V. En bas, des coupes droites et foncées. Côté people, Jennifer Lopez.

La silhouette en V ou triangle inversé. Épaules larges et poitrine généreuse, mais des hanches étroites. Rester simple sur le haut du corps, accentuer sur le bas. Opter pour des encolures bateau, tuniques, jupes à godets, pantalons flare et boyfriend de couleurs vives. Côté people, Jessica Alba.

La silhouette en X ou sablier. Une taille fine, des épaules et des hanches à peu près équivalente, une silhouette équilibrée. On peut tout se permettre, tops et cache coeur, leggings, jean slim, jupe crayon. Côté people, Laetitia Casta.

La silhouette en H ou rectangle. Plutôt carrée mais harmonieuse avec une taille peu marquée. Mettre en valeur une des parties du corps comme la poitrine ou les hanches. En haut, encolures en V, en bas pantalons taille basse, imprimés et couleurs vives. Côté people, Paris Hilton.

La silhouette en O ou ronde. Poitrine généreuse, hanches et épaules assez larges, pas forcément en surpoids. En haut, matières fluides et droites, en bas coupes droites

À lire aussi

[derniers_pages_creees]