La Pool Party est dans l’air du temps pour le réveillon

Fêter Noël ou le Nouvel An autour de la piscine, rien de plus hype ! Bouées flashy licorne ou flamant rose, maillots de bains originaux et cocktails, le tout est de n’en faire qu’à sa tête… fête !

Le compte à rebours est lancé, on prévoit d’envoyer ses invitations un mois à l’avance pour être sûr de la disponibilité de vos invités. On a prévu de débuter la fête dès midi pour profiter au mieux de la piscine et prolonger la pool party jusqu’au bout de la nuit. Le tout est de faire de son réveillon, une soirée chic et décontractée entre familles et amis.

Le jour J, on prépare le nécessaire pour accueillir ses invités dans les règles de l’art. L’idée est d’insuffler un maximum de couleurs et de gaîté. On place des serviettes sur les transats, matelas, poufs, parasols, petites tables disséminées un peu partout, verres, bols en verre transparent de bonbons et ballons colorés.

L’éclairage est primordial avec l’installation de lampes solaires et autres lampions à accrocher dans les arbres pour la soirée.

L’animation va apporter un supplément d’âme à la soirée, tout en subtilité comme tendre une toile blanche sur l’un des murs de la pool house pour projeter des images tout au long de la fête. On prévoit aussi un deejay pour faire vibrer le dance floor. Question tenue, on apporte son plus beau maillot de bain et on prévoit une petite veste kimono léger pour le soir.

Buffet gourmand ou barbecue party ? Poisson, viande, légumes… Tout se grille ! Préparer un buffet mixe cocktails/desserts : verrines multiples gaspacho et crevettes, cakes salés, mini sandwichs, et en guise de desserts tranches de pastèque, kiwi et ananas sur des brochettes, sorbets, carafes de limonade et eaux de fruits.