Quatres podcasts pour tout dire sur la sexualité
Quoi de mieux que des podcasts sans tabous pour parler sexe !
C’est tout meuf. Pour écouter une conversation entre filles qui parlent sexe. Tous les sujets sont abordés, la masturbation, le porno, gynéco,… Une bande de filles au naturel et décomplexées qui abordent les sujets les plus délicats. Ẻpisodes de 7mn.
Sur leurs lèvres. Quand des hommes parlent du plaisir féminin, quand ces mêmes hommes se livrent sur la manière dont ils se représente le sexe d’une femme, sur leur anatomie. Petite série de 4 épisodes qui durent environ 20 mn, ce podcast plutôt sociologique, produit par le média féministe en ligne Cheek, se déroule dans une ambiance parfaite pour des petites confidences.
Entre nos lèvres. Céline et Margaux sont les hôtes de ce podcast où chaque épisode dresse le portrait intime d’une personne qui parle de sa sexualité et de l’amour en général. Un espace pour exprimer ses joies, ses peines et plus si affinités. En bonus, une boutique en ligne avec des produits innovants tels que ‘’La crème pour les cuisses qui frottent’’ ou ‘’L’huile qui fait tout’’, par exemple.
Sex and Sounds. Un podcast initié par Arte Radio et présenté par Maïa Mazaurette. Dans des épisodes courts, elle parle des nombreux thèmes liés au sexe à travers les sons. Où l’on découvre que la voyelle ‘’a’’ est la plus prononcée pendant les ébats filmés, où il est question de voisins trop bruyants, ou de sextoys flatteurs lors d’épisodes drôles et bien enlevés.
À lire aussi