Quelle tenue de running outfit pour être stylée ?
Alors que les Jeux Olympiques 2024 arrivent à grand pas, la mode et le sport n’ont jamais été aussi proches. Avec une tendance loungwear qui prône le confort, les lignes active wear sont plus que jamais plébiscitées
Le fitness et le running ont de plus en plus d’adeptes féminines qui souhaitent affiner leur silhouette ou rester en forme. Ainsi porter des vêtements adaptés et de bonne qualité est indispensable pour courir. Avec des tenues aux tissus spécifiques à la fois doux, légers et souples.
Des collections ultra désirables
Ces pièces lifestyle sont à intégrer dans son vestiaire du quotidien autant que les indispensables tenues de sport. Pour son jogging, on opte donc pour un pull zip up sweater (rose) en coton bio et manches courtes, assorti du classique legging noir en tissu extensible recyclé, et qui épouse les formes et galbe la silhouette. Ces pièces offrant un toucher ultra-doux et un confort unique pour pouvoir bouger en toute liberté. A l’image de la marque de sportswear éco responsable Circle, qui propose une brassière, un short et un legging pour toutes les activités sportives, véritable effet seconde peau.
Pas de compromis sur le style et le confort
Lorsqu’il fait vraiment chaud, on opte pour une tenue de running pensée pour garantir un maximum de fraîcheur. Le short, la brassière ou le legging seront dans une matière anti-transpiration, comme le tissu Nike Dri-Fit, gage de fraîcheur et de confort. Certains modèles de brassière ont une poche avec ouverture sur le dessus pour ranger ses clés ou son téléphone. Sur la brassière, on porte un débardeur court ou long.