Tendance cheveux

Les couleurs de saison 

Blond doré, rose ou balayage, le choix est difficile mais le moment parfait pour changer de tête juste après ses vacances. Zoom sur les nouvelles colorations mode pour ce début de rentrée 2020.

 

Châtain cuivré

Plus clair que le brun, le châtain va à toutes les carnations et teintes naturelles de cheveux. Sur les défilés des Fashion Week, de nombreux top s’affichent avec cette teinte chaleureuse. Le châtain cuivré est pile dans la tendance avec ses variantes caramel ou miel pour sublimer sa chevelure.

Roux

Cette coloration est de plus en plus sollicitée. Mais si la teinte est trop affirmée pour vous, préférez un roux cannelle aux reflets de miel ou un balayage de mèches rousses. Une coloration cuivrée est particulièrement seyante pour les peaux claires ou un cuivré moins orangé pour les peaux plus foncées.

Acidulé

Encore plus osé et surtout repéré sur cetains mannequins, les petites mèches de couleur rose, bleu ou vert vont dynamiser votre look. #Pinkhair n’est plus réservé aux lolitas, on s’inspire des it-girls telles que Rihanna ou Cara Delevingne !

“Confinement passé c’est le moment idéal pour changer de look”

Blond

Avec de jolis reflets dorés ou cuivrés, le blond va raviver votre teint et illuminer vos cheveux. Pour les peaux mates, un blond doré ; pour les carnations claires, un blond plus froid. Idéal aussi sur les cheveux clairs, le blond cendré et le blond californien. Enfin pour les vraies rousses, un blond vénitien sera ravissant.

Brun foncé

Pour les chevelures naturellement foncées, optez pour le brun qui se décline en différentes nuances. Les couleurs noisette ou les reflets acajou sont parfaits pour les coupes courtes. Le brun chocolat donne de la profondeur à votre chevelure et si vous avez les yeux verts, préférez un brun profond qui va les mettre en valeur!