Et si on succombait au baby boomer coloré, la tendance manucure la plus hype de la rentrée ? 

Avec son dégradé signature, variante de la French Manucure, le baby boomer coloré connaît un succès retentissant 

Au commencement, le baby boomer (ou franch ombré) est un dégradé de vernis blanc homogène semi-permanent, sur une base de nude ou de rose, de l’extérieur vers l’intérieur de l’ongle, Pour le baby boomer coloré, le blanc sera donc remplacé par un vernis coloré. À réaliser sur des ongles longs. 

Le résultat ? plus doux, et plus naturel que la French manucure, élégante et très naturelle, cette manucure se porta en toutes occasions, de jour comme de nuit. Les plus audacieuses, peuvent aussi rajouter des paillettes. 

Autre option, le baby color, ou un dégradé de plusieurs couleurs sans base nude. De l’arc-en-ciel au camaïeu de couleurs dans les mêmes tons, tout est permis. 

Comment réaliser le baby color ? Soit par une application à l’éponge en tapotant une éponge imbibée de vernis à ongles sur le bout de l’ongle et en superposant plusieurs couches afin d’homogénéiser le dégradé. Soit par une application à l’airbrush, outil utilisé par les professionnels, permettant de projeter le vernis par le biais de l’air directement sur l’ongle pour créer le dégradé.